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Contactez-moi si vous avez des questions au sujet des produits ou si vous n’êtes pas sûr quel produit est le mieux adapté à votre cheval.

Veuillez passer vos commandes pour les articles en stock exclusivement via la boutique en ligne.

L’inventaire est constamment mis à jour. Si un produit ne peut être commandé, c’est qu’il n’est tout simplement pas en stock. Vous avez cependant la possibilité d’être averti dès qu’un produit est de nouveau en stock via un formulaire. Le délai de livraison estimé est visible pour chaque produit.

Afin de préparer un devis pour des filets à foin de dimensions spéciales, j’ai besoin de détails sur le maillage ainsi que sur la longueur et la largeur souhaitées. Je m’efforcerai de traiter votre demande dans les plus brefs délais. S’il n’y a pas de réponse dans les 48 heures (jours ouvrés), veuillez vérifier votre dossier SPAM. Les e-mails s’y retrouvent de temps en temps.

Informations importantes sur les produits Sapodoris : De nombreux produits Sapodoris contiennent désormais du tourteau de chanvre. Étant donné que ce composant n’est autorisé à la vente que sous certaines conditions en Suisse, je m’abstiens délibérément d’inclure complètement ces produits dans l’assortiment. Ceux-ci ne peuvent donc pas être commandés séparément.

Pour des raisons logistiques, l’assortiment de la boutique en ligne a été rationalisé. Seuls les produits disponibles ici et dans la taille de contenant proposée sont disponibles. Il n’est plus possible de commander d’autres produits ou d’autres tailles de contenants.

En raison d’une très forte demande pour ces produits, ils sont généralement épuisés très rapidement. Par conséquent, veuillez comprendre s’il faut plus de temps pour que les marchandises soient à nouveau en stock, car je ne commande que 2 fois par mois. Pour que chaque client ait les mêmes chances de commander, les livraisons sont limitées à 1 sac par produit. Aucune réservation ne sera faite.

Merci beaucoup de votre compréhension.

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Retrait de votre commande sur place

Vous avez la possibilité d’entrer l’option « Retrait sur place » dans la boutique en ligne lors du paiement. Cela signifie qu’aucun frais d’expédition n’est facturé.

Veuillez noter que je n’ai pas de magazin. En conséquence, la collecte doit avoir lieu sur rendez-vous. Vous pouvez entrer la date de retrait souhaitée dans le champ de commentaire de la commande.

Les enlèvements le jour même ne peuvent pas toujours être pris en compte. S’il vous plaît, accordez-moi 24 heures pour cela. Merci de votre compréhension.